lunedì 8 aprile 2013

Converse Temporary Store



Ho sempre adorato Converse, fin dalla mia turbolenta adolescenza, in tutte le sue forme (anche per il mio piccolo assistente che non sa ancora camminare ma ha già le sue prime).
Quindi appena ho visto che aveva aperto un temporary store qui a Parigi (e per lo più in una zona che sto scoprendo ultimamente) mi ci sono fiondata.
Non solo uno store ma anche un salotto casual da concerti (ci sono stati i Raveonettes per l'apertura e me li sono persi! argh!), uno spazio artistico fornito di punto riparazione e customizzazione.
Vale assolutamente la pena farci un giro se siete nei paraggi (e aggiungerci magari un aperò nei bellissimi locali di Canal Saint Martin!).

Converse Temporary Store
19, rue Yves Toudic 75010 Paris
dal 23 marzo al 21 aprile 2013


J'aime Converse depuis toujours, depuis mon adolescence turbulente sous toutes ses formes (même pour mon petit assistant qui ne peut pas encore marcher, mais a déjà ses premières). 
Alors quand j'ai vu qu'il avait ouvert un magasin éphémère ici à Paris (et surtout dans un quartier que j'adore et je suis en train de découvrir ces derniers temps) je me suis lancée. 
Pas seulement un magasin mais aussi une salle de concert décontracté (il y avait les Raveonettes pour l'ouverture et je les ai ratés! Argh!), un espace artistique fournie de point réparation et personnalisation. 
Il vaut vraiment un tour si vous êtes dans le quartier (et peut-être ajouter après un Apéro dans les beaux bistrots du Canal Saint Martin!).

Converse Temporary Store
19, rue Yves Toudic 75010 Paris
du 23 mars au 21 avril 2013








2 commenti:

let me know what you think!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...