martedì 8 gennaio 2013

bonnes intentions

Une lave-linge géante en première page? 
Oui. 
Car après ces longues (mais vraiment trop, trop courtes) vacances en Italie, ce qui reste avec de nouveaux amis juste là sur les fesses sont des kilos et des kilos de linge.
vraiment.


Je voulais mettre une photo de mon panier pour la linge (et le sol aussi), mais il serait trop la honte, alors j'ai pensé que ce dessin astuce peut rendre souple la dure réalité. :) 
Donc,alors que les gens sont occupés à écrir leurs bonnes intentions pour ce 2013, je pense à la plus importante entre les miennes: ne ramener pas des tonnes de vêtements inutiles à chaque voyage.
évidemment c'est une plaisanterie. :)
Qu'est-ce qui vous a laissé ces vacances? Et quelles sont vos bonne intentions pour le 2013?

(les miennes, les vraies, je le garde pour moi!)
Bisous, et bonne année. pour de vrai! :)

ps. tout ça aussi pour introduire une petites nouvelle: de temps en temps je vais publierai certaines de mes illustrations, quand une photo n'arrivera pas à rendre ce que ma tête peut imaginer.




Un'enorme lavatrice in prima pagina?
Si.
Perché dopo queste lunghe (ma troppo, davvero troppo brevi) vacanze in italia, quello che rimane insieme alle nuove acquisizioni sui fianchi sono kg e kg di biancheria da lavare.
davvero.

Avrei voluto mettervi la foto del mio cesto (e pavimento) della biancheria ma sarebbe troppo una vergogna, quindi ho pensato a questo escamotage illustrativo per rendere più soft l'impatto con la dura realtà.
così, mentre la gente si sbirrarisce con i buoni propositi per questo 2013, io penso al più importante tra i miei..non lasciare mai troppa biancheria da lavare/non portarsi dietro kg di vestiti inutili ad ogni viaggio.
ovviamente scherzo. :)

Cosa è rimasto a voi di queste vacanze?
un abbraccio, e buon anno. per davvero! :)

ps. il tutto per introdurvi anche una piccola novità, ogni tanto posterò qualche mia illustrazione, quando una foto non renderebbe quello che la mia mente immagina. 

1 commento:

  1. A me capita lo stesso alla fine delle vacanze al mare o in montagna!
    Dai che un pò per volta scalerai la montagna! ;)
    Un bacio!
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RispondiElimina

let me know what you think!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...